Forum Aaks externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Aaks, Conquest of Lys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaisse nouvelle

Aller en bas 
+8
X V2.0
Oragie
DarkBapt
prog
Nortifak
Xalutec
Dead
trystemine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:05

Hum je suis digne de confiance okay? On arrête les bêtises, trystemine c'est mon pote :p

Pour trystemine:

Prog, c't'un peu la mascotte de la race aak, personne le connait, sinon sous le pseudonyme de boulet princier, et on sait qu'il a une forte capacité à mourir sur les fronts où j'admet, il ne se planque que rarement (+3 Prog). Mais comme c'est le prince qui voulait etre roi à la place du roi et qui a presque réussi, sauf dans mon coeur (+5 Flesk), on l'écoute quand même, pour la gloire de la race aak.

Dead (+1, parce qu'il le vaut bien) c'est un peu personne, mais c'est lui qui gère ce merveilleux forum très instructif et plein de posts utiles au plus haut point, aussi je l'aime, et c'est un peu mon roi, s'il était fort, grand et beau... Au moins l'un des 3 quoi...

farao
Revenir en haut Aller en bas
hybhyb
Duc
hybhyb


Nombre de messages : 449
Age : 38
Mat : : 363
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

et moi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:37

Hybhyb est mon maître d'arme CaC (+1), il connait toutes les ficelles de l'arme de corps à corps, d'ailleurs, il a aussi découpé les ficelles avec son katana. Hybhyb est une espèce de légende qui circule sur les fronts comme portée par le vent qui se répercute dans les bambous des marécages. En clair, il est connu. C'est un CaC qui RM comme un chef (-5 hybhyb!), mais qui en plus le fait assez discrètement pour pas que ça se voie :p (+2 hybhyb, tu m'apprendras?).

Xalutec est l'écuyer des AKA. Un ecuyer traditionnel se contenterai d'assister son chevalier en temps normal, mais comme c'est prog le chevalier, avouons que c'est xalutec qui se charge toujours de donner les ordres (+1 xalutec, au moins les tiens on les comprend :p) et de faiure vivre la confrérie en général, de manière assez bien, mais pas top non plus. Il est le pire RM que l'histoire ait connu, pour preuve une arme surpuissante qui l'empeche d'avoir une armure décente, et des pratiques qu'en général on refuse d'employer lorsqu'on a un minimum d'amour propre (xalutec ment, triche, court, vole et pue > +1) entre autres: zerk, fait le mort sur IRC au moment des coordinations, attend sur le forum intenre qu'une cible soit suffisamment entamée... et j'en passe (-7 xalutec).
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:27

Mais quelle encycolépdie vivante ce Seth I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:23

Dead a écrit:
Mais quelle encycolépdie vivante ce Seth I love you

Qui s'occupe de moi ? ^^ Pas hybhyb parce qu'il va rien faire qu'à m'insulter d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:34

seth, un gars qui sert à rien, son grade lui a fait enfler la tête et il ne sait dire rien d'autre que des conneries.

-----

je nie tout ce qu'il a dit sur moi !

Citation :
mais comme c'est prog le chevalier, avouons que c'est xalutec qui se charge toujours de donner les ordres (+1 xalutec, au moins les tiens on les comprend :p) et de faiure vivre la confrérie en général, de manière assez bien
quand on sait pas on se la ferme, jveux bien être gentil mais ya des limites !!

Citation :
Prog, c't'un peu la mascotte de la race aak, personne le connait, sinon sous le pseudonyme de boulet princier, et on sait qu'il a une forte capacité à mourir sur les fronts où j'admet, il ne se planque que rarement (+3 Prog). Mais comme c'est le prince qui voulait etre roi à la place du roi et qui a presque réussi, sauf dans mon coeur (+5 Flesk), on l'écoute quand même, pour la gloire de la race aak.
stoi le boulet.^^ et si je suis connu xD sous le nom de prog et pas autre chose, sale fourbe !!

bref en gros quand tu fais des descriptions essais de dire un minimum la vérité ça serait bien. ya des nouveaux ici, si ils partent ac des préjugé à cause de tes conneries jte ferais lapider !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:05

J'peut le lapider ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

oué vasy xD
Revenir en haut Aller en bas
Oragie
Eau
Eau
Oragie


Nombre de messages : 42
Age : 37
Mat : : 12571
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:20

mouaih...

allez ci mollo quand même faut qu'il termine et valide ma formation.

Quoi que non!!!, c'st bon vous pouvez le lapider!!
Revenir en haut Aller en bas
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:27

lol tkt je peux te la valider moi aussi ta formation^^

jte dis vaut mieux que toi et trystemine restiez avec moi c'est plus sur lol
seth c'est un fourbe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:00

NaN c'est XaluLeFourbe :p

Hey z'arrêtez de m'embêter ? C'est pas parce que prog est reine des aaks qu'il faut le défendre non plus ^^

Prog s'pas la peine de nommer un chancelier si tu veux t'occuper de toute la horde des inactifs, alors commences pas à pervertir mes petits débutants exempts de vices! Spice di boulet corrompu :p

farao


Dernière édition par Seth le Lun 7 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Ouaip ta raison, vient on se rebiffe... je te laisse la place de Prog et je prend celle de Flesk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

Prends la place de prog aussi, moi j'ai peur de m'y ennuyer MDR
Revenir en haut Aller en bas
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

j'ai pas compris ta phrase seth... mais non tkt jte les laisse les jeunots, jtempèche juste de dire des mensonge sur moi c'est tout.

d'ailleurs ça commence à bien faire et si ça continu jvais me vexer... (et pourtant yen faut bcp pr que ça arrive) donc tu te calme sur tes propos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:36

Boarf c'est bon je rigole... Je peux embeter Dead alors ?
Revenir en haut Aller en bas
araknid
Delys des îles
araknid


Nombre de messages : 542
Age : 47
Mat : : 6596
Date d'inscription : 17/12/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:41

Pour la formation, c'est pas grave, j'ai jamais fini la mienne, et maintenant je suis meme chevalier Aak, comme quoi personne a du s'en rendre compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trystemine
Eau
Eau
trystemine


Nombre de messages : 24
Age : 35
Mat : : 12414
Date d'inscription : 26/06/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:21

Ah ?, effectivement alors, c'est bon on peut envoyer boulet seth sans crainte alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
araknid
Delys des îles
araknid


Nombre de messages : 542
Age : 47
Mat : : 6596
Date d'inscription : 17/12/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:35

Au pire t'auras pas la medaille ECA, mais bon tout le monde s'en fout des medailles non ?

Je sens que je vais me faire incendier par Seth cheers
Revenir en haut Aller en bas
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:19

non plus par Maverick qui c'est fait chier à les faire lol^^

si si araknid je m'en souvient de toi, t'a voulu jouer ton rebelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:35

ok...

Liste pour demain:

-retrograder araknid, un chevalier doit être passé par l'ECA.
-infliger une mort punitive à trystemine pour avoir pensé à m'envoyer bouler.
-...


farao
Revenir en haut Aller en bas
araknid
Delys des îles
araknid


Nombre de messages : 542
Age : 47
Mat : : 6596
Date d'inscription : 17/12/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:52

-... = démissionner par dégout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:20

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chancelier Royal
Seth


Nombre de messages : 794
Age : 38
Mat : : 1402-1403
Date d'inscription : 27/02/2008

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:18

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xalutec
Coca cola
Xalutec


Nombre de messages : 439
Age : 37
Mat : : 117
Date d'inscription : 25/06/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:42

Seth a écrit:


-retrograder araknid, un chevalier doit être passé par l'ECA.


et pour les princes et chancelier royaux qui sont pas passé par l'ECA on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

Et les formateurs ils y sont passés à l'ECA ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Mauvaisse nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaisse nouvelle   Mauvaisse nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaisse nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aaks externe :: Accueil :: Bar-
Sauter vers: