Forum Aaks externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Aaks, Conquest of Lys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Refonte du forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Ca fais un moment que la rumeur court, donc je me suis lancé dans la refonte du forum.
Question de pratique, de lisibilitée et autre...
Ce n'est qu'un brouillon si je puis dire, et le forum étant pour tous, je préfère demander vos avis avant d'agir dessu, dites ce que vous en pensez, ce que vous desirez ameliorez ou autre.
Question graphisme, donnez vos exigence, je sais que pour certains la lisibilité n'été pas au top.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
araknid
Delys des îles
araknid


Nombre de messages : 542
Age : 47
Mat : : 6596
Date d'inscription : 17/12/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

- travail [Tous]
C'est quoi ca en zone RP ? Ce sont les RP de groupe sur la societe, etc... ?

- strategie [AAK]
Je suis pas convaincu de l'utilite de ce sous-forum en partie generale Aak, car apres on a trop d'endroits ou on parle de strategie et on ne s'y retrouve plus. Et surtout pour les ducs, ils ne savent plus dans quel endroit ils sont entre eux ou avec tous les Aaks. La strategie en discussion avec tous les Aaks peut se faire dans un unique sujet dans le forum "general [AAK]"

- Rapport chevalier [EM]
Est ce que c'est la qu'on discutera de la strategie dans l'EM ?

Sinon, super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

Pour ce qui est du travail en zone RP, c'est la zone dans laquel on établie le rp aak.
Certains sujets ( cf la langue aak ) necessite d'entamer des discussions avant de se lançer totalement dans le rp. La sociétée Aak serait la pour regrouper ces sujets une fois finis. Quand aux histoires, présent pour que tout ceux qui désirent nous faire parvenir leurs écrits le puissent.

La zone stratégie j'avais pensé l'ouvrir à tous afin que même les "simples soldats" puissent donner leurs avis. Il serait peut être plus judicieux que je rajoute une partie stratégie dans la zone d'EM également, c'est à voir.

Les rapports chevaliers sont déjà présent dans ce forum. Pour que l'on puisse suivre l'évolution de chaques confreries et ainsi savoir qui fais quoi, où chacun en est, afin de ne pas les perdre de vue.

Je rajoute aussi un détail a propos de la partie ECA pour laquelle j'ais laissé une place.
Il me semble qu'il serait mieux d'integrer le forum de l'eca à celui ci. Ainsi les nouveaux s'integrerons beaucoup mieux et les formations pourrons etre suivient et donné par tous.
J'aimerais bien que les chevaliers chargé de s'occuper ce l'ECA me contacte si ils souhaitent integrer des forums specifiques pour cette partie.

Puis pour le forum "diplomatie" qui se tiens dans l'accueil, ca remplace la zone extraak.

Si vous avz des questions, ou des avis à donner hésitez pas hein, après sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:43

Je demande que la partie justice et EM ne soit pas toucher.
certes la justice on s'en sert pas plus que ça, mais sait on jamais, de plus les lois y sont postés.

en ce qui concerne l'EM, on peut retiré la sous partie diplomatie mais on laisse le reste.

contre le forum général, la aprtie stratégie permet a chaque soldat de pouvoir partiiciper donner un pt de vue.

sinon pr le reste cela me semble bien.
je m'occuperai personnellement de la aprtie ECA avec le transfert du forum externe vers celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

J'ais gardé la Justice, mais l'ais descendus sous la partie de l'EM. Ca me faisais quelques peu chier cette partie vide en plein millieu ^^
Je te laisse t'occuper de la partie ECA dès que tu voudras.

M'occuperais des graphismes la semaine prochaine.
Allant soit dans le même style que le forum interne, sit dans un style plus clair.
Pour régler ce problème de lisibilitée.

Ais aussi pensez à refaire la descrpition de toutes les parties, dans un style role playe, histoire de donner une petite ambiance au forum. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

j'ai commencé mais j'ai pas fini, je finirais se soir si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Diplomate royal



Nombre de messages : 787
Age : 34
Mat : : 239
Date d'inscription : 29/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

Ok, pas de soucis, pense à laisser accès à la zone a tout les aaks ca peut etre utile les formations.
J'ais rajouté un forum dans divers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aaks.niceboard.net
prog
Prince des Aaks
prog


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Mat : : 334
Date d'inscription : 31/05/2007

Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

seul les cours seront accessible à tous les aak^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !!   Refonte du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» création de forum
» Renaissance du forum !!
» Modification forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aaks externe :: Accueil :: Bar-
Sauter vers: